Pieds de tables industriel

Actualités

Nombre de filtres actifs:
Filtre

Affichage de 1–25 sur 198 résultats

Pieds de tables industriel

La table est l’un des meubles les plus importants de la maison. Une table en bois, une table en verre ou peut-être une table en métal ? Les goûts varient, mais ce qui reste constant, c’est que la table rassemble chaque jour des personnes autour d’elle et les invite à la conversation. Les moments importants, tant dans la vie privée que professionnelle, se déroulent souvent autour d’une table. C’est pourquoi le choix d’une table lors de l’aménagement de votre maison, appartement ou bureau est un défi. Si la table dure des années, elle sera le témoin de nombreux et merveilleux moments familiaux et de réussites professionnelles. Pour cela, choisissez des bases de table solides qui supporteront le plateau et tout ce qu’il contient, même si la table devient une piste de danse pendant un certain temps.
Le cadre métallique est une base fiable qui permet de faire disparaître les tables dont les pieds sont cassés. Les bases de table en métal sont une solution moderne qui ne sera pas seulement fonctionnelle, mais deviendra aussi une décoration d’intérieur.

Base solide

Le pied de table en métal design est un objet utile qui, telle une sculpture, peut devenir le point de mire d’une pièce. La fraîcheur du métal combinée à la forme dynamique du design en fait une pied de table industriel extrêmement intéressante. Il conviendra aux intérieurs minimalistes et soulignera aussi parfaitement le caractère d’une pièce de style industriel ou loft. Il s’agit d’une solution intemporelle mais design qui s’inscrit dans les dernières tendances.

Cadre métallique

La base en métal est polyvalente, elle peut donc servir de base non seulement pour une table, mais aussi pour un banc, une table basse ou même un bureau. Cela ouvre d’autres possibilités d’aménagement des différentes pièces de la maison : salle à manger, cuisine, salon et grande salle. Un tel cadre s’avérera également utile pour l’aménagement de bureaux, de salles de conférence, de halls d’entrée ou de salles de direction. L’utilisation de meubles avec une base en métal dans plusieurs pièces créera ou soulignera la cohérence de l’intérieur.

Table avec plateau en verre, bois ou plastique

Les bases de table en métal offrent de nombreuses possibilités, car le métal accentue de manière unique les dessus de table en bois, en verre et en plastique. En choisissant l’un des modèles disponibles, chacun avec son caractère unique, on crée une sculpture individuelle qui forme le cadre de la table et le point focal de la pièce qui attire le regard. Nous proposons plus d’une centaine de bases de table. De plus, nous proposons également des modèles en acier inoxydable. Les modèles les plus populaires sont Spider et Milan, qui rappellent une table aux pieds cassés.
Nous proposons également : la possibilité d’auto-assemblage de la base de la table Pająk, qui se compose de huit éléments, des pieds de table individuels dans de nombreux styles et l’achat d’une table complète en bois massif : chêne, frêne et pin.