Patères
Cintres pour le couloir
Dans chaque maison, il y a un certain nombre d’objets qui sont utilisés très rarement, ainsi que ceux qui sont utilisés plusieurs fois par jour. Les cintres font certainement partie de la deuxième catégorie. Sans eux, le chaos et le désordre régneraient dès le seuil de votre maison. Fixé au mur, il sert non seulement de gardien de l’ordre, mais introduit également de l’ordre dans l’espace habituellement restreint du couloir, du corridor ou du hall d’entrée. Le cintre est également l’un des premiers éléments rencontrés par les membres du foyer ou les invités lorsqu’ils entrent. Ils y accrochent leurs manteaux et y laissent leurs chapeaux. Notre joie à leur arrivée peut être exprimée non seulement par des mots, mais aussi par une inscription ! C’est pourquoi il est utile de prêter attention à cet élément apparemment insignifiant lors de l’aménagement du couloir. Dès le moment où vous franchirez la porte, elle ne manquera pas d’accueillir vos invités et d’attirer leur attention par son caractère peu évident.
Crochet mural en métal
Les cintres muraux en métal s’intègrent parfaitement à tout intérieur moderne. Ceux aux formes simples et géométriques trouveront leur place dans les intérieurs loft ou industriels. Les suspensions murales modernes conviendront également aux bureaux ou aux suites. Des formes plus ornementales, décorées d’ornements artistiques et finies en blanc mat, complèteront l’aménagement d’un vestibule classique et accueillant. Les cintres à motif végétal, comme des arbres ou des branches, s’accordent parfaitement avec le bois et les couleurs naturelles. Et ne vous contentez pas de le placer à côté de votre porte d’entrée ! Nos produits s’intègrent également parfaitement dans les chambres à coucher ou les armoires élégantes. Avec une gamme aussi large, vous êtes sûr de trouver le cintre parfait, qui s’intégrera parfaitement à votre intérieur.
Une solution pratique pour les petits espaces
Pour ceux qui vivent dans des immeubles, dont l’espace est limité et qui ne peuvent se permettre d’installer une armoire dans le hall, la meilleure idée est un cintre mural. De plus, un cintre de couloir est également une excellente option pour ceux qui ont une armoire spacieuse dans le couloir. En été, vous pouvez mettre tous vos manteaux, fourrures et doudounes à l’intérieur, en laissant les manteaux fins ou les parapluies sur le cintre. En hiver, vous pouvez sortir vos vêtements chauds et les accrocher sur un cintre mural pratique, tandis que vos vêtements d’été iront au fond de la penderie. Ainsi, vous aurez toujours à portée de main les vêtements adaptés à la météo et vous les trouverez beaucoup plus facilement que si tout pendait dans l’armoire. Si votre couloir ou votre entrée n’est pas organisé, une tringle à vêtements pratique avec des crochets est parfaite pour vous ! Vous pouvez le monter n’importe où afin de pouvoir accrocher des objets facilement.
Avoir un crochet… pour les vêtements
Un cintre mural est également une alternative pratique aux modèles sur pied, qui peuvent prendre beaucoup d’espace précieux. C’est pourquoi il fonctionne mieux dans les couloirs étroits ou les vestibules. Il n’y a aucun risque qu’il se renverse, surtout si vous avez un enfant ou un animal domestique à la maison. Sa conception est stable et ergonomique et sa capacité de charge est bonne, de sorte que vos vêtements ne risquent pas de tomber. Il est solide et fabriqué dans un matériau durable, vous pouvez donc y suspendre de nombreux vêtements. En hiver, il est sûr de contenir des manteaux chauds, des écharpes, des bonnets et des gants, et en été, il peut accueillir des mackintoshes, des sacs à main et des chapeaux. Un cintre mural n’a pas besoin de beaucoup d’espace, mais peut constituer un élément d’intérieur remarquable.
Une solution de couloir moderne
Il va sans dire qu’un cintre mural en métal est une solution pratique et durable. N’oubliez pas que non seulement vous pouvez y accrocher les objets dont vous avez besoin, mais qu’il s’agit également d’un élément décoratif intéressant pour un couloir, un corridor ou un connecteur. Un tel produit fonctionne bien dans un arrangement complémentaire, car il est facile de l’associer à d’autres éléments de l’équipement du vestibule. Il suffit de placer un siège sous le cintre et d’accrocher un porte-clés sur le mur adjacent, et en quelques étapes simples, vous pourrez aménager une antichambre moderne et discrète qui impressionnera certainement tous vos invités !